Infirmier Diplômé d’Etat H/F

CDI Temps Plein / Infirmier H/F / Chevilly Larue

Le 08 Oct 2019

La Fondation de Rothschild recherche pour l’EHPAD, Résidence Saint Jean Eudes un Infirmier Diplômé d’Etat (H/F) dans le cadre d’un CDI à temps plein.

En qualité d’infirmier, sous la responsabilité de Cadre de Soins :
• vous veillez au confort des résidents en prenant en charge globalement les résidents à visée préventive, curative et palliative,
• vous assurez les soins techniques infirmier
• vous travaillez en équipe pour les projets de vie et projets de soins individuels des résidents.
• vous contrôlez la bonne prise en charge des résidents et vous vous assurez de leur sécurité.
• Vous contrôlez et gérez les matériels et les produits et vous veillez à la tenue des dossiers de soins.
• Vous participez à la démarche qualité et de gestion des risques : évaluation interne et externe, recueil des indicateurs, signalement des évènements indésirables.
• Vous favorisez la participation de tous aux analyses de pratiques et ateliers gérontologiques.

Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat d’Infirmier et vous avez une connaissance des spécificités liées à la prise en charge des personnes âgées. Vous avez d’excellentes qualités relationnelles etd’écoute.

voir la fiche établissement : La Résidence Saint Jean Eudes