Assistante Polyvalente H/F

CDI Temps Partiel / Assisante Polyvalente H/F / Chevilly Larue

Le 26 Sep 2019

La Fondation de Rothschild recherche pour la Maison d’Enfants Les Talents située à Chevilly Larue (94) une assistante polyvalente (H/F) afin de rejoindre les équipes pour participer à la mise en œuvre du nouveau projet d’accueil des adolescents et adolescentes âgés entre 12 et 18 ans (Internat et appartement).

L’assistante polyvalente organise et traite les informations administrative. Elle assure le suivi des dossiers et les relations internes et externes au sein  de l’établissement.
Vous principales missions sont :
– l’accueil,
– le secrétariat,
– la comptabilité, finances,
– la gestion RH,

De formation bac+2 : BTS Assistante de Direction-DUT GEA, vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint), les logiciels RH, comptables, formation,
Connaissance du service éducatif souhaitée
Vous avez un esprit d’équipe, le sens de l’accueil, de l’organisation et de la rigueur.

voir la fiche établissement : Maison d’Enfants Les Talents